vendredi, mai 04, 2007

Vive la Reine !!!!

Ce long We fut plus que top : Gare du nord samedi matin, thalys direction Amsterdam...
Je sais ce que vous vous dites : j'ai un problème avec la drogue... et bien non ! enfin même si c'était le cas ça vous regarde pas d'abord !
en fait Amsterdam c'est la fumette (faudrait pas non plus être hypocrites !) mais aussi : du soleil (enfin là oui !) des canaux partout partout, des hollandais mais surtout des Européens en fait, et puis il y a le 30 avril la plus grosse fête du pays : la fête de la Reine... sans le préméditer on s'est retrouvé mes compères et moi-même dans ce délire total.
si vous avez jamais fait faut le faire d'urgence l'année prochaine. c'est un truc de malade, ils commencent à 10h du mat : brocante géante autour des canaux, sounds system dans toute la ville, buvette artisanale (y'a des trucs chelous mais on s'habitue à force) ou pas, merguez et tout ça mâtiné de orange sous forme de chapeau moumoute, guirlande de fleurs et boa en plumes (ma cousine et moi l'avons adopté c'est bô mais ça gratte un peu quand même le truc !) et on a fait comme les gars du cru : bière à 11h, dwichs, danse aux coins des rues, marche intensive, grosse rigolade et banane jusqu'aux oreilles, et puis à 11h du soir : la fête atant finie, fourbus mais heureux nous nous rentrâmes...

comme dirait l'autre VENI VEDI VICCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin là-bas le dicton du jour c'était "Un canal, le moral" ... je vous laisse méditer sur le sens caché de cette belle rime !

et maintenant on ricane moins au travail mais bon ça valait grave le coup !!!

et pis sinon après cette jolie prose, voici quelques nouveautés que vous pourrez voir à la vente du 9 juin !!!!!!!!
Bizz à tous !!!
Cendrine
"Queen of Amsterdam" hé hé hé














































1 commentaire:

Anonyme a dit…

woauhhhhhh ......
bon ok t'as passé un top we (au passage ta prose donne grave envie d'y aller l'année prochaine) mais tu as été méga productive .... c'est top j'ai hâte d'être au 9 juin .... puis cela fait du bien de regarder des belles choses après plus de 6 heures de compta et de courriers administartifs... merci ma belle pour cette belle "pause" !!!!