jeudi, avril 19, 2007

Les cloches sont reparties mais nous on est toujours là !

Salut tout le monde !!!

Je ne sais pas ce que vous avez fait à Pâques mais pour ma part j'ai été me mettre au vert, autrement dit, j'ai passé un excellent week-end loin de la puanteur de Paris. Dans la super la superbe maison de mon tonton et ma tatie.

Cet endroit caché du monde est juste sublime, avec de l'eau (un étang), du vert (une forêt), des ch'tits oiseaux (notamment un coucou qui chante à se faire péter les cordes vocales et aussi un pivert qui cogne sur son tronc d'arbre à s'en faire péter le bec !) et les bons petits plats de ma chère tatie précemment citée... Un paradis sur terre qui donnerai presqu'envie d'épouser un bûcheron et qui en tout cas, vous fait oublier tout sauf l'essentiel : on a bien le droit AUSSI de profiter de la vie !
Bref c'était drôlement bien croyez-moi sur parole !

Et pendant ce We de félicité, ma cousine et moi-même avons fait quelques photos des mes "oeuvres" en situation champêtre, vu que vous êtes nombreux, et je ne peux vous blâmer à dire que mes photos sont pas au top...
J'espère que vous saluerez au moins l'effort de la mise en scène !!!

Et puis tant que j'y suis, la prochaine vente aura lieu le WE du :
9 juin (comme tous les ponts du mois de mai seront passés, que les soldes c'est pas maintenant et que vous serez pas encore partis en grandes vacances, vous n'avez AUCUNE excuse pour ne pas venir !!! ) toujours chez Marie, mais cette fois-ci sur sa terrasse !!!


a+
Cendrine



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais tout faire pour être des vôtres le 9 juin!!
En attendant bisous à toute et un grand bravo à toi Cendrine pour ta persévérance et ton talent!
Val de Cannes

Anonyme a dit…

forcement quand on a un jardin on peut faire des photos plus jolies!! c'est pô du juste !!

Alexandra

Anonyme a dit…

je salue l'effort de la mise en scène !!!!
et je serai là le 9 juin !!!!!!!!
bisous tout plein
so.