jeudi, mars 29, 2007

Envie de soleil :-))))))))))



Le printemps revient et ça le fait bien, comme tous les ans on sort broyés par l'hiver, pâles comme des endives, lassés, moches et stressés !
On entend déjà les glaçons teinter doucement au fond d'un verre de rosé en terrasse d'un café avec une chaleur bienveillante venue réchauffer nos coeurs.
Allez ! Debout les Gens, haut les coeurs l'hiver est déjà mort !!!!!!!!!!!!!!
bon ben en attendant moi je bosse dur pour vous rendre Heu-reuses les filles : mattez donc sac, colliers, boucles d'oreille, nouvelles bagues ...

Baisers
Cendrine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis désolée ma belle mais l'hiver est ENCORE là !!! grrrrrrrrhhhhhhhh ! quoiqu'il en soit c'est un plaisir que de regarder tes créations ... j'adore !!!!!! le sac est top ! bisous