lundi, octobre 15, 2007

De quoi l'hiver sera fait !


Salut !
Les vacances furent bonnes, excellentes même, bien que trop courtes ce qui est par définition le problème des vacances ...
j'ai vu des temples superbes, des plages à se damner et rencontré tout plein de gens sympas !
mais c'est pas tout ça faut se remettre au boulot !
J'ai ramené des perles de Thaïlande, de Dordogne, de Paris, de Internet et ce week-end j'ai fait une razzia à Londres ! donc croyez-moi, j'ai du matos ! le seul pb c'est que j'ai pas encore quatre bras... bref je suis équipée pour vous faire de belles parures pour passer un hiver le moins frileux possible et des fêtes de fin d'année lumineuses !!!

Au programme cette année, il y aura plusieurs thèmes à cette collection :

"Tribute to Japan" : vous savez tous que je suis dingue de l'Asie et en particulier du pays du soleil Levant. Cette catégorie comprendra donc des bijoux et accessoires esprit Japon, Kawaï et mangas.

"Samui nostalgie" : pour rendre un hommage à cette île qui m'a tant plu en septembre, une petite sélection de bijoux dans l'esprit de ceux qu'on trouve là-bas mais faits par moi évidemment (perles d'argent, coquillages et chanvre ciré)

"Mélo-rétro" : des acessoires et bijoux rétro et rigolos dont toute une gamme en dentelle, satin, ruban et autres estampes romantiques à souhaits !

"A fragment of" : des pièces ludiques et uniques, surprise je n'en dirai pas plus ...

Et enfin, toujours des badges, quelques sacs en cuir chinés et customisés !

il y aura aussi un coin "moit/moit" où certaines pièces des anciennes collections seront vendues entre 30 et 50% de leur valeur initiale : c'est pas ça l'esprit de Noël ? hein ?

en attendant voici déjà quelques photos, n'hésitez pas à consulter souventmon blog je vais mettre de nouveaux modèles toutes les semaines.

et plutôt que de m'envoyer des mails : METTEZ DES COMMENTAIRES, c'est gratuit, simple, rapide et ça fait chaud à mon petit coeur !

Cend


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien que de surprises en perspective, je suis impatiente !!! je trépigne surtout en attendant cette nouvelle collection hiver... Une fois que j'aurai choisi mes bijoux, je refais ma garde-robe en fonction ! Alors vite petite cendrine montre-nous tes nouvelles créations !!!

Anonyme a dit…

coucou Cendrine,
Le collier avec la pierre ambrée est très beau, il me lait beaucoup, hâte de voir la suite.Par contre quant tu cliques sur le collier fait de pièces c'est à nouveau le collier avec la pierre qui apparait. Petit bug. Je t'appelle pour le sac de fringues. Bisou Karine

Anonyme a dit…

j'ai eu la chance de voir en avant première des belles boucles d'oreilles et là je craque sur le collier avec les coeurs !!!!!! vivement ta prochaine vente!! en attendant, et pour les impatientes et pour celles qui ne connaissent pas ton travail rendez-vous sur www.sotendances.com ! bisous ma cendrine, et j'ai hâte que tu me racontes londres :-)

Unknown a dit…

bon bein c'est pour quand la collection Homme ? :D

bises