jeudi, août 02, 2007

Attention les yeux !


Pendant que
certains se prélassent sur les plages d'ici et d'ailleurs, moi je bosse !
et pour preuve, dans ma vie vient d'entrer Mademoiselle Pfaff...
une photo de ladite Damoiselle vous sera proposé un peu plus bas.
Elle a pas un nom facile je vous l'accorde mais elle ronronne, chantonne et coud sans relâche sous mes doigts impatients de la soie, du coton, de l'organza, du bazin, bref elle ne rechigne pas à la tâche la brave petite ! aussi solide qu'une Mergot j'espère qu'elle et moi on entame une longue et fructueuse amitié, le temps nous le dira...
Alors en attendant de vous proposer les nouveaux petits bijoux que je vous prépare pour la rentrée, voici déjà quelques petites choses "cousues mains" !
Bonne vacances et à très vite !!!
Cendrine












1 commentaire:

Anonyme a dit…

de ma boutique éphémère c'est avec admiration que je découvre ta nouvelle amie et vos nouveautés :-)
je vous souhaite à toutes les deux une belle, créative et longue relation ! mais je n'ai aucun doute !!!
des bisous