mardi, juin 12, 2007

Vous êtes formidables !!!!





Cher tout le monde,

Samedi comme vous le savez pour la plupart, avait lieu ma vente privée chez Marie.
Le soleil était au rendez-vous, la terrasse était trop bien et tout s'est top bien passé !
Je suis heureuse que vous ayez été si nombreuses (désolée pour les quelques représentants de la gente masculine à être venus mais je n'appliquerais pas la règle de grammaire française qui veut que le masculin prédomine même si il est tout seul car là ce serait trop injuste!) à répondre présentes et surtout à avoir été aussi nombreuses à avoir me semble t-il apprécié mes créations.
Et puis, évidemment, un gros bisous à Marie, qui malgré une migraine tenace nous a accueillit avec toute la gentillesse et la générosité qui la caractérise, un grand merci à toi Marie !

et là si j'étais une rock star je casserais ma guitare sur scène et je me jetterais dans la foule ... mais n'étant pas une rock star (c'est préférable pour le monde de la musique croyez-moi !) je me contenterais de vous remercier chaleureusement et de vous dire que puisque vous m'encouragez ainsi et bien je vais continuer !!!!

A très bientôt donc pour de nouvelles créations, de nouveaux matériaux et de nouveaux rendez-vous !!!

Bien à vous !
Cendrine
Comblée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ma belle, tu nous as nous aussi comblées par tes jolies créations ; je porte ton collier avec grande fierté ! de plus il fait des envieuses :-) excellent coup de pub ! merci , bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Chère amie, la règle de grammaire s'appliquant dans ce cas ne va pas te plaire car je te laisse mesurer le sexisme de cette règle qui indique, si j'ai bonne mémoire, qu'il faut accorder au féminin si ces dernières sont au nombre de 4 pour un homme.

Je tiens simplement à signaler que le talent de cette jeune femme est avéré !

Et puisqu'à elle seule elle vaut au minimum pour quarte artistes masculins de médiocre talent, on peut s'accorder à dire qu'elle a raison de s'acharner tous les soirs à faire baisser sa vue et user sa santé sur de minuscules petits bijoux qui (celà ne m'a pas échappé) vous ont ravis mesdames :D

A bientôt pour la prochaine expo, cette fois-ci avec de la vidéo, cinematic orchestra qui vient jouer en live dans ton salon etc... @+ et merci encore.