lundi, novembre 06, 2006

A y est !!! voilà quelques petites nouveautés !



























Chers tous,

Tandis que la température a sévèrement chuté ces derniers jours (je suis certaine que ça n'a échappé à personne : la saison des tongs est belle et bien terminée !) je résiste difficilement au froid au fond de mon garage et lutte contre mes doigts engourdis pour fabriquer des bijoux qui j'espère continueront à vous plaire !!!
bon, le couplet fait un peu Zola mais il faut bien que je me plaigne un peu non ? ça fait artiste-maudit-qui-créé-dans-la-douleur-et-le-froid-hivernal...

bon voici donc qqs photos, merci une nouvelle fois à Alexandra !

Petit Rappel des dates :

Le 18/11 à Hyères !!!!

Le 25/11 à Paris !!!!!
(merci de confirmer votre présence à l'adresse mail ci-dessous et de présicer +1, +2 ...)

Le 9/12 à Cannes !!!!

et bientôt, Bordeaux...

A très vite !
Cendrine
boutsdficelle@yahoo.fr

Aucun commentaire: