lundi, novembre 27, 2006

MERCI !

Merci les filles d'être venues samedi chez Marie pour voir, essayer et adopter mes créations ! Pour faire un bref résumé à celles qui n'étaient pas là : Endroit superbe (1000 mercis à toi Marie, ton appart est fabuleux et ton accueil incomparable !) ambiance géniale, gâteaux au chocolat succulents : tout était parfait pour un 1er rendez-vous !

Voyez plutôt à travers ces quelques photos l'ambiance qui régnait samedi !!! il n'y a malheureusement pas tout le monde mais la batterie de mon appareil m'a lâché !!! le traître !

Ps : pour celle qui ont loupé ce rdv il y a une session de rattrapage samedi 2/12 (donc ce samedi-là) de 11h à 20h, pour une vente privée chez « Fenêtre sur cour », 1 rue Claude Bernard, 75005 – Code 8391 RDC Fond de cour – Métro Censier-Daubenton.

J'y suis invitée par So Tendances dont je vous ai déjà parlé. Alors venez me/nous voir samedi !!!









Aucun commentaire: