mardi, juin 23, 2009

prochaine expo-vente !












Chers tous,

La collection "coquillages et crustacées" (perles noires de Tahiti et accessoires inspirés des ïles polynésiennes) sera présentée aux journées des Portes ouvertes des artistes montreuillois.
En effet, Babette m'a fait l'immense plaisir de me convier à ces 3 jours d'exposition chez elle.
Elle y exposera également son travail de photographisme (voir le lien vers Condition Vénus, pour ceux qui ne connaissent pas encore) et il y aura aussi Coralie, photographe et son mari Yuri, peintre.

je vous donnerai toutes les infos pratiques en temps utiles (date et heure du vernissage, adresse, code porte...)

Voici quelques photos, et je ne vous mentirai pas c'est inutile : c pas moâ que j'ai fais les belles fotos que voilà... c'est Babette (merci Babette !) avec l'aide de Fabrice pour la scéno (Merci Fabrice!) et c'est sûr que c'est beau !!!

En attendant cette chouette expo, moi je pars en vacances (chacun son retour.... et toutes mes condoléances à ceux qui reviennent, soyez raisonnables, il faut faire le deuil maintenant, aller ! au boulot !) de mi-septembre à début octobre, cette année destination Singapour et Bali : mon Asie chérie, j'arrive !!!!!!

Bises enjouées !

cend

Aucun commentaire: