lundi, janvier 26, 2009

bric-à-brac !

Bonjour et tous mes voeux à ceux que je n'aurai pas encore croisé en vrai ou en numérique en 2009 !

Sinon j'ai beaucoup de choses à vous dire et du coup je ne sais pas par quoi commencer mais je vais la faire brève !

En tout premier lieu merci à toutes d'être venues si nombreuses à la vente "Japon" qui a eu lieu, il y a déjà une éternité ! merci de votre fidélité et de votre amitié, car sans ça, j'aurai arrêté depuis longtemps de travailler soir et week-end dans mon garage !!!

D'autre part, Bouts de ficelle a deux nouveaux points de vente :

Le premier est une boutique dans la vraie vie, qui se trouve à Fontenay sous bois et qui s'appelle joliment La Dame Plume, tenue par la charmante Christina et qui vaut le détour tellement tout est bô là-dedans et tellement l'accueil y est chaleureux qu'on se croirait dans le salon à la maison, il y a plein de belles choses pour les grands et les petits dans une belle ambiance colorée.
La Dame Plume
81 bis rue Dalayrac
94120 Fontenay sous bois
carrefour des rigollots
fermé lundi et mardi

Le second est un site internet qui s'appelle Le monde entier, vous y retrouverez les créations que je mets en ligne au fur et à mesure de mes envies et dispo et où vous pourrez découvrir et acheter en ligne entre deux collections. il y aura dans quelques jours un nouveau modèle de gros collier, pièce unique comme toujours qui sont pas mal du tout, enfin moi je les aime beaucoup !!!!
http://www.lemondeentier.com/sexpose/

Pour rappel, je également représentée chez SoTendances, toujours aussi beau et bien fourni et où mon petit doigt m'a dit qu'il y avait des soldes mortelles en ce moment.
http://www.sotendances.com/

Et enfin, dernière info et après je vous laisse tranquilles, la prochaine collection s'intitulera "coquillages et crustacées" puisque je pars à Tahiti dans 3 semaines où je vais faire mon marché pour Bouts de ficelle. que celles qui sont allergiques aux fruits de mer se rassurent il y aura aussi des créations qui n'auront rien à voir avec ce thème !

En attendant portez-vous bien et je vous recause à mon retour, bronzée, reposée et ... rayonnante !!

Bises enjouées,
Cend

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ces deux nouveaux points de vente et SoTendances et moi-même avons hâte de voir tes créations made à l'autre bout du monde !
Des bisous

Anonyme a dit…

Voici le lien direct vers la galerie de BOUTS DE FICELLE ;D

http://shop.lemondeentier.com/bouts_de_ficelle