mercredi, octobre 15, 2008

Journées portes ouvertes des artistes Montreuillois ce We

Salut tout le monde,

A partir de vendredi cette semaine vont avoir lieu les journées Portes ouvertes des artistes à Montreuil.
je vous fais pas un dessin, à Montreuil y'en a genre plein des artistes, enfin depuis que j'en suis partie, ils sont en deuil mais bon...
trêve de plaisanterie, il faut y aller c'est carrément sympa de pousser les portes pour entrer chez les gens hé hé !
et si vous passez, surtout arrêtez vous au 4 rue du Progrès à Montreuil - Métro Robespierre ou St Mandé - Sonner à Bellec / Chaussabel - 1er étage chez ma copine Babette, qui fait du photographisme et qui exposera avec des amis peintres et plasticiens. ça vaut le coup d'oeil toutes ces belles choses !

vendredi 17 vernissage à partir de 18h30 -
Expo du 18 au 20 octobre de 14h à 20h

Venez, de toute façon, il fait pas beau ce we, alors autant se cultiver non ?

bises artistiques
cend

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et bien "Arigatô gozaimasu", car j'ai bien ri en lisant ces quelques lignes...
Cette description, semble t-il, très objective du japonais est drolatique (surtout les développements entre parenthèses).
Bon et bien ça nous donne tous envie d'aller y faire un petit tour au Japon, non ! Surtout les fumeurs, je crois...

Bisous à miss Cendrine qui a le grand mérite d'entretenir ce blog avec toujours beaucoup d'humour, et qui nous fait profiter de ces voyages autour de la petite planète !

la cousine...