vendredi, avril 04, 2008

Le printemps est là ...

Enfin presque puisque je vous rappelle qu'il a neigé hier : tout va bien !
Et pourant nous on est fin prêtes n'est-ce pas ? nos sandales et robes légères trépignent dans la pendenrie !

voici quelques nouveautés qui, contrairement aux giboulées vous mettront j'espère des couleurs plein le coeur !

Des billes de verre soufflées et colorées : aériennes, intemporelles, gourmandes et délicates :















Des fleurs et feuilles de résine, aux couleurs douces, au toucher soyeux à la légèreté divine :





















Des badges rétro ou parés de dentelle métallique et pampilles :























Des bagues ludiques aux breloques en perpétuel mouvement :

et puis un peu de bleu et de rose :






















je vous vois en Juin, quand le soleil sera vraiment là, on l'espère en tout cas !

Je fixe bientôt une date avec Marie pour la vente et je vous enverrai d'ici-là des nouveautés régulièrement.

bisous enneigés

Cend

2 commentaires:

Unknown a dit…

MOI j'ai deja les sandales...je peux venir quand meme???
bravo bella, c'est tres mignon, ca donne envie! continues....
bisous

Anonyme a dit…

jolie collection de printemps ! et belle présentation ;-) tout en finesse et couleur comme d'hab avec originalité, on aime !!!! bises