dimanche, avril 11, 2010

Chasse au trésor !



Cher tout le monde,

Ce petit mail pour vous donner quelques nouvelles. Tout d’abord en raison de mon futur aménagement à Montreuil dans le château de mes rêves et des travaux qu’il y a à faire dedans (c’est ça les vieilles bicoques, ça tombe en ruine !) il n’y aura pas de vente en juin : je ne peux pas être au pinceau et à la perle en même temps. D’autre part, mon corps m’a fait comprendre récemment et avec une certaine autorité qu’il fallait que j’aborde certains aspects de ma vie avec disons, plus de sérénité…

Ceci étant dit, je peux déjà vous dire que nous nous retrouverons à nouveau aux Journées portes ouvertes des artistes de Montreuil qui auront lieu en octobre et où Babeth et Alain me font cette année encore la grande joie de me compter parmi leurs invités. Je vous en dirai plus sur les dates et les autres artistes qui seront présents très bientôt.

Enfin, je peux vous dire aussi que le thème de la prochaine collection de bijoux sera tournée vers les trésors perdus de notre enfance. En effet il y aura des baguettes magiques, des champignons magiques ossi, des playmobil facétieux, des bonbecs, des zoiseaux, des fleurs, des boîtes à secret, des Bambis, des petits lapins et toutes sortes de créatures bienveillantes, bref tout ce qu'il faut pour renouer avec votre âme d'enfant si vous l'avez égaré en route...

Je présenterai également pour la première fois (et peut-être la dernière !) des collages sur toiles, pièces uniques, ludiques et colorées (voir photos jointes)

En attendant, je vous laisse profiter du printemps et de l’été qui s’annoncent enfin et n’oubliez pas d’écouter les fleurs pousser, ça fait du bien, je vous assure !

Bises enchantées,

cend-handicapée du cou... (j'ai dit du COU! c'est pas de ma faute si vous avez l'esprit mal placé hé ho !!!)

Aucun commentaire: