mercredi, septembre 20, 2006

Création, détournements, récup...














Moi je fais feu de tous bois !!!!La grande nouveauté c'est que j'ai enfin et, pour la première fois un vrai espace à moi baptisé poétiquement par mon amoureux : "Crotasses-land" à juste titre d'ailleurs tant le fatras que j'y ai installé en 2 mois est impressionnant...

J'avais des idées plein la tête sur ce que je voulais faire et puis finalement je me suis laissée porter par le moment et l'inspiration de celui-ci ... et ne regrette rien, si ce n'est de ne pas avoir assez de temps pour explorer d'autres pistes, d'autres matières qui trottent inlassablement dans un coin de ma tête mais patience, ça viendra !

Voici donc quelques petites choses parmi tant d'autres que vous laisse découvrir avant de les voir et de les essayer !

AGENDA :

samedi 23 septembre : Cannes 1er rdv entre filles pour découvrir en vrai mes créations !

Quant aux Parisiennes, vous ne serez pas en reste, je vous promets un rdv à Paris avant Noël...

En attendant gardons le contact sur : boutsdficelle@yahoo.fr


Avant de vous quitter, merci à Alex, pour ses jolies photos ludiques (les belles photos c'est elle, les nazes c'est moi...), un grand merci également à ma meilleure pote et complice Val qui a la gentillesse de supporter mes doléances et d'organiser pour moi ce 1er rdv Cannois et enfin merci à mon chéri pour son soutien au quotidien.

Cendrine

NB : Photos et modèles sont la propriété de Bouts de ficelle

Aucun commentaire: